Réduction temporaire des services à l’urgence de Forestville

Jean St-Pierre | 6 mars 2026 | 17:35
Il n'est pas possible de voir un médecin ce vendredi soir à l’urgence de Forestville.

En raison de circonstances imprévues, le CISSS de la Côte-Nord avise la population que les services seront réduits aujourd’hui (vendredi 6 mars), à compter de 18h jusqu’à 8h demain matin, à l’urgence de Forestville.

La population qui aurait besoin de consulter un médecin devra se rendre à l’urgence la plus près de son domicile, soit à Baie-Comeau ou à Les Escoumins.

Les services ambulanciers sont ajustés en conséquence afin de répondre aux urgences. En cas d’urgence, composez le 911.

Les services habituels seront offerts à compter de 8h demain. Pour ce soir, les citoyens du secteur de Forestville qui éprouvent un problème de santé non urgent peuvent contacter Info-Santé/Info-Social 811. Ils bénéficieront d’une évaluation téléphonique par une infirmière ou un travailleur social pour obtenir des conseils.