200 convives au lancement de campagne de Centraide Duplessis

Carole Gaudreault de RVL Communications, la directrice de Centraide Duplessis Annick Parent et la responsable de la campagne 2023 Ingrid Anderson-Aylestock, (Photo Courtoisie)

Le souper-bénéfice avec la populaire formule Moules & Frites a fait office vendredi de lancement de la campagne de financement annuelle de Centraide Duplessis. La participation de 200 convives et de nombreux partenaires a permis d’amasser 40 000 $.

Centraide a dévoilé les membres de son cabinet de campagne présidé par Jonathan Pinette-Grégoire. Il sera appuyé d’Élisabeth Chevalier, Serge Mckenzie et Éric Allard.

La responsable de la levée de fonds au profit de 35 organismes et projets collectifs, Ingrid Anderson-Aylestock compte bien poursuivre sur la lancée des dernières années. Elle prévoit augmenter la présence de Centraide en milieu de travail. Elle espère aussi intéresser les jeunes qui débutent sur le marché du travail, à l’importance de donner pour assurer la stabilité du réseau communautaire.

Le président du conseil d’administration Pascal Langlois a profité de l’occasion pour confirmer la nomination d’une nouvelle directrice générale, Annick Parent. Elle occupait l’intérim depuis quelques mois et travaille dans l’organisation depuis plusieurs années.