241 spectacles présentés par le ROSEQ cet été avec Damien Robitaille comme porte-parole

(De gauche à droite) Le directeur du ROSEQ, Frédéric Lagacé, le directeur Yves Desrosiers du Café-théâtre le Graffiti de Port-Cartier et Damien Robitaille, porte-parole de la programmation du ROSEQ.

Le Réseau des Organisateurs de Spectacles de l’Est-du-Québec (ROSEQ) a dévoilé la programmation des spectacles de cet été ce midi au Café-théâtre le Graffiti à Port-Cartier.

Au total, de la mi-juin jusqu’au début septembre, c’est 241 spectacles, 40 artistes dans 25 lieux de diffusion pour le Réseau d’été 2022. Le porte-parole de cette programmation du ROSEQ cette année est le populaire auteur-compositeur-interprète Damien Robitaille.

Le directeur du ROSEQ, Frédéric Lagacé, affirme qu’il est fier de dévoiler cette programmation d’envergure. Après deux ans de pandémie et avec les réalités difficiles dans l’actualité comme la guerre en Ukraine, la culture apportera une source de réconfort aux Québécois et Québécoises cet été.  

« Il y a des spectacles de musique, d’humour, de théâtre (…), avec Jay Scott, Sara Dufour, Guy Bélanger, Mélanie Couture, Didier Lambert, il y a en a pour tous les goûts! », raconte monsieur Lagacé.

La programmation se retrouve sur le site internet du ROSEQ.

Entrevue avec le directeur du ROSEQ, Frédéric Lagacé et l’auteur-compositeur-interprète Damien Robitaille.