
Le Port-Cartois Charles Paquet a gagné dimanche une autre médaille de bronze, cette fois à la Coupe de l’Est en Virginie.
Le triathlète de 22 ans avait aussi inscrit un podium et une 3e position à la Coupe continentale aux Barbade le 21 avril en ouverture de la saison.
Charles Paquet a complété dimanche ses épreuves de course, natation et vélo à sept secondes du gagnant, en 52 minutes, 45.
Rappelons que l’espoir olympique de Port-Cartier effectue un retour à la compétition, à la suite d’une blessure au dos. Charles Paquet s’entraine maintenant en vue de la Coupe du monde de triathlon en juin en Grande-Bretagne.
Même s’il a peu cumulé de points olympiques en 2018 en raison de sa blessure, Charles Paquet conserve son objectif d’une participation aux Jeux en triathlon en 2020, sinon en 2024.