30 000$ récoltés lors de la grande soirée Fromages et Vins au profit de la fondation Loisir Côte-Nord

Photo courtoisie

Le succès de la grande soirée Fromages et Vins qui se déroulait le 14 octobre dernier a permis à la fondation Loisir Côte-Nord de recueillir un montant de 30 209$.

La 21e édition de l’événement s’est déroulée au Centre des congrès de Sept-Îles sous la présidence d’honneur du président et chef de la direction de l’Aluminerie Alouette, Claude Gosselin.

L’événement a aussi permis de rendre hommage à Rodrigue Simard, fondateur de la fondation en 1997 et qui est décédé le mois dernier.

Le montant sera redistribué aux étudiants, artistes et athlètes de la Côte-Nord en bourses lors du Gala de Loisir et Sport Côte-Nord prévu le 4 novembre. Plus de 90 prix seront pour soutenir les jeunes qui sont investis dans le domaine du sport et de la culture.