500 billets de plus par soir sont mis en vente par Vieux-Quai en Fête

Les Trois Accords à Vieux-Quai en Fête Alouette, un privilège pour 1000 personnes (Photo Facebook)

Les organisateurs du Festival Vieux-Quai en Fête de Sept-Îles ont trouvé comment faire profiter la population des récents assouplissements de la Santé publique dans la lutte contre la COVID. La vente de 500 billets de plus par soir se fera en ligne jeudi.

Le gouvernement a annoncé la semaine dernière des changements concernant la capacité d’accueil maximale des festivals, ce qui permet au Vieux-Quai en fête Alouette d’ajouter deux zones de 250 personnes sur le site devant la scène Loto-Québec. La nouvelle disposition permettra à 1000 personnes par soir de profiter des spectacles de cette 27e édition.

La plateforme de mise en vente sera rouverte dès midi jeudi 8 juillet à partir du Site Internet et du Facebook du festival. L’organisation rappelle qu’il n’y aura aucun billet disponible sur le site du festival.

«Jusqu’ici, tous les assouplissements annoncés dépendaient de la grosseur du site à accueillir des zones supplémentaires de 250 personnes, ce qui nous était impossible à faire en respectant les mesures imposées. Cette fois c’est à notre tour d’annoncer une bonne nouvelle et toute l’organisation est plus qu’heureuse de permettre à plus de gens d’en profiter », explique la présidente du conseil d’administration, Mélanie Rouxel.

Rappelons que le festival au Parc du Vieux-Quai de Sept-Îles du 15 juillet au 17 juillet accueille Guylaine Tanguay, Les Trois Accords, River Edge, Fouki, Émile Bilodeau et la revue musicale de grand classique Rock Story.