Le Vieux Poste hanté s’organise le 26 octobre à Sept-Îles-Uashat

Le site historique du Vieux-Poste accueillera la famille Addams à l’Halloween. (Photo Facebook Marée motrice)

La famille Addams s’emparera du site historique du Vieux-Poste de Sept-Îles, à la limite de la communauté innue d’Uashat. Plusieurs activités s’organisent pour la 5e édition du Vieux-Poste hanté.

L’organisme Marée motrice soutenu par Tourisme Sept-Îles souhaite surprendre jeunes et moins jeunes. Un concours consiste à trouver Mercredi, Pugsley, Gomez, Morticia, la chose et Oncle Fétide avant la fin de l’événement. Il y aura des jeux, un défi de courage, un parcours effrayant, des saynètes mystérieuses, plein de personnages loufoques et des chevaux miniatures.

Le site du Vieux-Poste accueillera les familles de 15h30 à 19h le samedi 26 octobre pour du Vieux-Poste hanté. En attendant, l’organisme Marée motrice réalise des ateliers de confection de décors d’Halloween presque chaque jour au Centre socio-récréatif, puis au Vieux-Poste pour le montage à partir de mercredi.

Le Port de Sept-Îles, Pêcherie Uapan, Gaumar environnement, Aluminerie Alouette, la Ville de Sept-Îles, Équipement Nordik, Sonorisation Trans-musical et le Domaine fleuri supportent l’activité qui a connu beaucoup de succès dans le passé.