
La Sûreté du Québec a confirmé samedi en soirée que les plongeurs ont retrouvé l’homme d’une trentaine d’années qui manquait à l’appel après le drame survenu dans la municipalité de la Côte-Nord.
Le décès de l’homme a été constaté au centre hospitalier.
Quatre enfants âgés de plus de 10 ans ont également perdu la vie lors de cette partie de pêche au capelan qui a tourné au drame dans la nuit de vendredi à samedi. Les secours ont été appelés vers 2 h 00 du matin pour porter de l’aide à un groupe de 11 personnes qui s’est fait surprendre par la marée selon les premiers éléments de l’enquête.
Lire aussi – Coincés par la marée, 4 enfants décédés sur la Côte-Nord
Une vague de messages a débuté sur les médias sociaux pour soutenir la Haute-Côte-Nord endeuillée. La municipalité de Portneuf-sur-Mer a publié un message de condoléance sur sa page Facebook. « La Municipalité de Portneuf-sur-Mer et tous les citoyens s’unissent dans un même élan pour souhaiter aux familles éplorées et à leurs amis, bon courage! Nos plus sincères condoléances et nos pensées vous accompagnent. »
La Sûreté du Québec n’a pas dévoilé l’identité des victimes mais plusieurs informations confirment qu’ils étaient originaires des Escoumins et de Tadoussac.