Adieu Provigo, bienvenue au nouveau Maxi de Port-Cartier

Avec le nouveau concept Maxi, l’épicerie de Port-Cartier offrira plus de 1000 produits locaux et régionaux. (Photo Facebook)

Le changement de bannière est complété aujourd’hui à Port-Cartier. Le nouveau magasin Maxi de 29 000 pieds carrés dans l’ancien magasin Provigo du boulevard des Iles voit le jour, alors que se terminent des rénovations représentant un investissement de plusieurs millions de dollars. 

Selon la direction, la clientèle port-catoise découvrira vite les avantages. «Maxi, c’est le choix intelligent pour les consommateurs parce qu’on y retrouve la fraîcheur, la qualité et la variété de produits qu’ils recherchent, et ce, à bas prix, indique le vice-président, Patrick Blanchette.

Un don à la Maison de la famille 

Afin de marquer l’ouverture, la directrice du magasin Annie Pamerleau a remis un don de 5000 $ à la Maison de la Famille de Port-Cartier, pour témoigner de sa volonté d’activement soutenir la communauté. «Nous croyons fermement que nos clients découvriront avec enthousiasme le nouveau magasin. Mon équipe et moi sommes fiers de leur offrir la fraîcheur et la qualité», affirme Annie Pamerleau.

Avec le nouveau concept Maxi, l’épicerie de Port-Cartier offrira plus de 1000 produits locaux et régionaux, plus de 100 variétés de bières de microbrasserie, une allée dédiée aux produits biologiques et naturels et une sélection accrue de coupes de viandes en partenariats avec Bœuf Québec et Le porc du Québec.

Maxi promet une expérience de magasinage simplifiée dans un environnement aux nouvelles couleurs modernes. Le décor inclut un nouvel affichage marketing unique et ludique à l’image de la bannière. Il s’agit du 127e magasin de la bannière Maxi au Québec. Provigo et Maxi sont membres du groupe Loblaw.