Agression armée à Natashquan | Les policiers recherchent un suspect dans la communauté

Le véhicule de l’identité judiciaire s’est rendu sur place dans la communauté de Nutashquan pendant la période des Fêtes. (Photo Benjamin Ducornait, Macotenord.com)

La Sûreté du Québec recherche un individu de 23 ans suspecté d’avoir agressé un homme de 31 ans à Natashquan le 28 décembre vers 17h30.

La victime a été transférée dans un hôpital de Québec. Il repose dans un état stable aux soins intensifs depuis quelques jours. Selon une personne proche de la famille, il a reçu plusieurs coups de couteau.

«Il n’y a pas de chasse à l’homme ou de barrage sur la route, mais nous recherchons le présumé agresseur et surveillons les lieux», précise le porte-parole de la SQ pour la Côte-Nord Hugues Beaulieu. Les policiers sur place croient que le présumé agresseur se trouve toujours dans la communauté. Un mandat d’arrêt devrait être lancé contre le jeune homme de 23 ans.

Le véhicule équipé pour analyser de l’ADN et l’équipe technique de l’identité judiciaire se sont rendus sur place dans la communauté de Nutashquan pendant la période des Fêtes. La division des enquêtes de la Sûreté du Québec pour la Côte-Nord a pris le dossier en charge.