
Le massothérapeute qui a exercé à Sept-Îles et Baie-Comeau, Steeve Pellerin était de retour devant la justice ce mercredi. Il aurait fait des victimes dans la région.
L’homme de 49 ans comparaissait devant le palais de justice de Rivière-du-Loup par visioconférence pour répondre à de nouvelles accusations en matière d’agression sexuelle.
Rappelons que Pellerin avait été arrêté au printemps dernier pour des accusations d’agressions sexuelles dans le Bas-Saint-Laurent.
Des victimes dans la région
Après le déploiement de la structure de gestion des enquêtes sur les crimes en série (GECS) pour identifier plusieurs victimes, d’autres accusations ont été ajoutées à l’encontre de l’homme.
Les évènements se seraient déroulés entre le 1er juin 2005 et le 28 juillet 2022 dans le cadre de son travail de massothérapeute et alors qu’il a exercé à Sept-Îles et Baie-Comeau en plus d’autres villes au Québec comme Sherbrooke et Montréal.
Ce sont désormais 11 victimes qui ont été identifiées au Bas-Saint-Laurent et sur la Côte-Nord mais l’enquête n’est pas terminée.
M. Pellerin est demeuré détenu depuis sa nouvelle arrestation.
Lire aussi – Un massothérapeute arrêté pour délit de nature sexuelle aurait pu faire des victimes sur la Côte-Nord