
Le transporteur régional Air Liaison lance cet après-midi une nouvelle grille de tarifs permanents pour les vols de Montréal, Québec vers l’Abitibi et la Côte-Nord. Un voyageur peut maintenant s’attendre à payer 299$ aller simple pour un vol Sept-Îles-Baie-Comeau, Montréal s’il réserve suffisamment à l’avance.
Air Liaison s’ajuste ainsi au marché en reconstruction. «Au cours des dernières semaines, l’entreprise a ajusté les horaires de vols et les tarifs afin d’offrir une solution abordable et permanente aux gens de la Côte-Nord», affirme le président d’Air Liaison Mathieu Gingras.
La nouvelle grille tarifaire d’Air Liaison comprend cinq catégories de prix. Ainsi, 50% des billets Sept-Îles, Baie-Comeau, Québec, Montréal sont à moins de 400$ aller simple. Le prix varie en fonction du délai entre la réservation et le départ ainsi qu’avec des tarifs spécifiques pour un nombre de sièges. Nicolas Durand est chef pilote chef Air Liaison.
Basé à Québec, Air Liaison dessert l’aéroport Montréal Trudeau et 16 aéroports régionaux, dont Anticosti, Havre-Saint-Pierre, Natashquan et la Basse-Côte-Nord.