«Allez-y foncez!», conseille Yvan Pedneault aux futurs participants nord-côtiers de La Voix

Yvan Pedneault

Finaliste de La Voix en 2016, le chanteur de Sept-Îles Yvan Pedneault encourage les Nord-Côtiers intéressés à bien se préparer pour participer au célèbre concours de TVA qui sera de retour l’an prochain. «L’expérience est riche, mais exigeante!».

«Il faut être conscient qu’il s’agit d’un show de TV et que ça peut tourner d’un bord, comme de l’autre! Ceci dit, allez-y, foncez».

Le chanteur Septilien Yvan Pedneault prépare un album de quatre chansons, malgré le soutien financier difficile au sortir de la pandémie. Il a donné son premier spectacle en salle il y a deux semaines, en revivant les bonheurs de la scène après deux années de contraintes sanitaires.

Le calendrier de 2022 se met en place pour l’artiste professionnel. Il part en tournée avec le spectacle Route 66 et propose toujours des shows hommage au célèbre groupe classique rock Queen.

Entrevue avec Yvan Pedneault par Valérie DIonne, Plaisir, le matin

Yvan Pedneault participe au Téléradiothon La Récolte ce dimanche. Il a enregistré trois chansons dont une nouveauté inédite et un medley de Queen. Sa prestation sera diffusée dimanche après-midi lors de l’événement en direct au Centre des congrès de Sept-Îles en diffusion sur NouTV et Plaisir 94,1 FM.

Collaboration: Valérie Dionne, animatrice radio Plaisir, le matin