Ann-Sophie Bettez reprend goût aux bonheurs du Tournoi Fer-O

Ann-Sophie-Bettez-(Photo-Facebook)

La présidente d’honneur profite avec bonheur du Tournoi Fer-O Optimiste pour aller à la rencontre de la jeune génération, particulièrement les filles qui évoluent à la fois avec les gars et au hockey féminin. La Septilienne Ann-Sophie Bettez s’implique avec d’autres joueuses professionnelles à améliorer les structures pour les jeunes passionnées de hockey.

Médaillée au Championnat du monde avec Team Canada l’an dernier, Ann-Sophie Bettez a joué pour la première fois au Tournoi Fer-O à l’âge de 4 ans. Elle se réjouit de voir les jeunes de la Côte-Nord évoluer dans un contexte qui laisse d’abord la place au plaisir de jouer au hockey, tout en entretenant certains rêves de progresser dans ce sport.

Les compétitions prennent de l’intensité aujourd’hui au 43e Tournoi de hockey Fer-O avec la classique en plein air au Stade Holliday ce midi, la cérémonie d’ouverture et l’arrivée des équipes double lettre ce soir. Une trentaine de parties ont été disputées depuis mercredi. Les matchs ont commencé dès 7h ce matin dans les deux arénas de Sept-Îles. L’émotion atteindra son sommet dimanche avec les finales dans une douzaine de catégories.

Entrevue avec Pier Gilbert président comité organisateur et Ann-Sophie Bettez présidente d’honneur du Tournoi Fer O Optimiste 2020