
La joueuse de hockey professionnelle de Sept-Îles Ann-Sophie Bettez agira comme présidente d’honneur du 43e Tournoi Fer-O prévu du 22 au 26 janvier. Les organisateurs ont dévoilé les détails ce lundi matin de l’événement qui accueille 18 équipes de plus que l’an dernier.
C’est 84 équipes de partout sur la Côte-Nord et du Saguenay-Lac-Saint-Jean qui rivaliseront pour les bannières dans une dizaine de catégories. Quelque 162 parties de hockey sont prévues principalement dans les arénas de Sept-Îles et Maliotenam. La Classique hivernale au Stade Holliday mettra en présence une équipe féminine de jeunes joueuses élites de la Côte-Nord. Le vice-président du tournoi Arlain Labrie se réjouit de l’implication d’Ann-Sophie Bettez.
En nouveauté cette année au 43e Tournoi Fer-O, les jeunes joueurs de la catégorie Novice se rencontreront à l’aréna de Port-Cartier pour disputer des matchs le samedi et le dimanche. Le Club Optimiste parraine le Tournoi de hockey mineur à Sept-Îles pour une dernière fois, mais plusieurs membres pourraient poursuivre leur implication à titre personnel.
Entrevue avec le vice-président du Tournoi Fer-O Arlain Labrie