Anthony Lebel un candidat à l’écoute des préoccupations à Gallix et Clarke City

Anthony Lebel, candidat au poste de conseiller municipal du district Sainte-Marguerite.

Candidat à l’élection partielle dans le district Sainte-Marguerite à Sept-Îles, Anthony Lebel veut soutenir les nombreuses initiatives de développement qui se pointe à l’horizon au Canton Arnaud, à Clarke City et Gallix. Il se définit comme un candidat à l’écoute des citoyens.

Anthony Lebel a travaillé 6 ans pour la Ville et connaît bien les dossiers en périphérie. Il propose de développer l’écotourisme et de soutenir les initiatives agricoles.

Ses contacts avec les résidents du district l’incitent à travailler pour une amélioration des services municipaux. Il estime que la hausse de taxe en 2024 est plus difficile à digérer pour les gens en périphérie, qui ont l’impression de ne pas être aussi bien desservis.

Entrevue avec Anthony Lebel, candidat au poste de conseiller du district Sainte-Marguerite

Anthony Lebel profitera de la campagne électorale pour aller à la rencontre des citoyens et les inviter à voter. Il a réservé les salles communautaires de Gallix le 29 janvier et de Clarke City le 30 janvier en soirée pour des rencontres citoyennes. Il prône pour la transparence et un travail d’équipe avec le conseil en poste pour avancer dans les grands dossiers.

Rappelons que cinq candidats font campagne pour le poste de conseiller du district Sainte-Marguerite en vue de l’élection partielle du dimanche 18 février 2024 de 10h à 20h. Un vote par anticipation sera tenu le dimanche 11 février 2024.

Lire aussi : Éric Beaudry | en campagne dans la continuité de sa candidature à la mairie

Lire aussi : Élection partielle | Gervais Gagné fait une seule promesse, travailler pour le monde de Gallix et Clarke City