
Une séance d’information se déroulera ce vendredi 20 octobre à Sept-Îles en vue de la création d’un comité citoyen qui planchera à l’élaboration d’un service de sage-femme pour la région.
L’organisme À la Source Sept-Îles et Port-Cartier veut s’entourer de la population pour concrétiser le projet sur lequel ses équipes travaillent depuis plusieurs années. L’historique et les démarches qui ont déjà effectuées seront présentées pour l’occasion.
La séance d’information se déroule vendredi à 18h30 au Petit Théâtre du Centre socio récréatif de Sept-Îles.
Toute personne ayant de l’intérêt est la bienvenue et peut s’inscrire par téléphone au 418 968-2436 ou sur le Messenger de l’organisme (À la Source Sept-Îles et Port-Cartier).