
Un problème informatique entraîne d’importantes pertes pour le festival qui se déroulait en fin de semaine à Uashat. Le comité organisateur de la 4e édition du Festi-GrÎles de la Côte-Nord fait appel à l’honnêteté des participants pour limiter les pertes.
Tous les montants des transactions effectuées par débit ou crédit pour des passeports ou des billets journaliers n’ont pas été perçus, déplore le comité organisateur. Les pertes sont estimées à près de 20 000 $.
C’est une erreur de gestion des appareils Global Payment qui a empêché les transactions de la billetterie d’être complétées. Les paiements avec une carte de débit ou de crédit entre le jeudi 17h et le samedi 19h sont concernés.
Le Festi-GrÎles demande ainsi à la population ayant effectué des transactions sur place de bien vouloir acquitter le coût de leur passeport ou de leur billet journalier.
Les gens peuvent se déplacer sur le site du festival ce dimanche avec leur carte. Il est aussi possible de faire un virement Interac au : [email protected].
Un paiement en argent, par débit, par crédit ou par chèque peut aussi être effectué auprès d’Expertise comptable Dufour et Dubé Inc. : 38 rue Régnault, Sept-Îles, QC, Canada, Quebec. (418) 960-1438 ; [email protected].