Appel aux auteurs d’ici du 40e Salon du livre de la Côte-Nord

Le 40e Salon du livre de la Côte-Nord accueillera plusieurs auteurs d'ici. (photo Archive 2019)

Le Salon du livre invite les auteurs de la Côte à participer à sa 40e édition, qui aura lieu du 25 au 28 avril à l’aréna Guy-Carbonneau de Sept-Îles. La période d’inscriptions pour le kiosque offrant une place de choix aux écrivains d’ici se poursuit jusqu’au 8 février.

L’organisme et son fidèle partenaire Hydro-Québec permettent ainsi aux artistes littéraires de la région dont la maison d’édition n’est pas présente à l’édition 2024 ou qui publient à compte d’auteur de bénéficier d’une belle visibilité. Le Stand des auteurs d’ici accueillera des résidents ou des natifs de la Côte-Nord qui ont publié un livre entre le 16 mai 2022 et le 25 avril 2024.

Les personnes intéressées sont priées de visiter le site web du Salon du livre pour les détails et pour remplir le formulaire d’inscription. Les auteurs de la région sont aussi invités à soumettre des propositions d’animation (jeunesse, conférence, lancement d’ouvrage…) qui seront étudiées par le comité d’animation responsable d’élaborer la programmation de la 40e édition.