
Le chanteur de Sept-Îles Yvan Pedneault ne manque pas de projets. En plus du Britishow et des Classiques de Queen toujours en tournée, il passera une partie de l’été à la préparation de la comédie musicale «Pub Royal» inspirée de l’œuvre des Cowboys fringants.
Le Septilien n’a pas le droit d’en dévoiler trop pour l’instant concernant le projet qui regroupera des artistes du cirque, de la danse et du chant. Yvan Pedneault interprétera le rôle de Normand. Il sera le premier à jouer ce personnage, ce qui exige une grande préparation. Il a été agréablement surpris qu’on lui propose un rôle qui le sortira de sa zone de confort.
Le chanteur de Sept-Îles passera une partie de son été 2023 à travailler la mise en scène le jour, sur les planches du Casino de Montréal avec l’équipe du Britishow le soir et en festival avec des Classiques de Queen.
Yvan Pedneault a refusé de reprendre son rôle dans Notre-Dame-de-Paris qui l’a mené jusqu’à New York l’an dernier, pour entreprendre l’inspirant nouveau projet des Cowboys fringants dont la première est prévue en novembre à la Place des Arts de Montréal.