
Les séries débutent ce soir dans la Ligue de hockey Sénior AA Côte-Nord, alors que les Marchands de Havre-Saint-Pierre visitent les Basques de Sept-Îles à l’aréna Conrad-Parent. Coach François Boudreau des Basques anticipe des séries intenses, après une saison retour avec trois équipes excitantes tant pour les joueurs que le public qui a rempli les arénas.
L’entraîneur de Sept-Îles croit que plusieurs parties aux résultats serrés auraient pu être gagnées d’un côté comme de l’autre lors de cette courte saison où les Gaulois de Port-Cartier sont sortis champions.
François Boudreault n’est pas fâché de voir son équipe au deuxième rang, ce qui aura l’avantage de jouer plus de matchs, plutôt que de se retrouver dans une longue pause.

L’équipe de quatre entraîneurs a discuté de stratégies avec les joueurs avant le début de la série deux de trois contre le Havre. À l’image de la saison, aucune partie n’est gagné à l’avance et l’avantage de jouer devant ses partisans sera important selon l’entraîneur-chef des Basques. Les fans sont invités à s’habiller de la même couleur que l’équipe orange ce soir.