
La compagnie minière ArcelorMittal confirme ce matin la remise d’une aide de 25 000$ à l’organisme Cancer Fermont. Elle devient ainsi Grand partenaire de l’organisme, dont la mission est d’accompagner les Fermontois atteints d’un cancer, d’offrir un apport financier direct pour les déplacements lors des traitements.
La multinationale se dit touchée par la mission et par l’engagement communautaire exceptionnel du fondateur de Cancer Fermont Denis Grenier. ‘‘C’est un honneur pour ArcelorMittal de joindre ses efforts à ceux de ce pilier de la communauté fermontoise et d’appuyer son dévouement à la cause’’, lit-on dans le communiqué.
‘‘Nous espérons que notre soutien permettra à Cancer Fermont de continuer d’accompagner les personnes atteintes d’un cancer avec toute la bienveillance et l’humanité qu’on leur connaît», déclare le président et chef de la direction Mapi Mobwano.
Depuis maintenant 16 ans, les bénévoles de Cancer Fermont offrent leur temps aux personnes vivant avec le cancer en les soutenant moralement et financièrement durant cette épreuve.