
Le plus grand employeur de la Côte-Nord se montre plus généreux que jamais envers les organismes communautaires affiliés à Centraide Duplessis. Les employés de Fermont et Port-Cartier à l’emploi d’ArcelorMittal ont fracassé leur record de l’an dernier en remettant la somme de 379 470 $.
Il s’agit d’une augmentation de près de 40% par rapport au précédent record établi en 2022 par la minière et les cinq sections locales du Syndicat des Métallos.
Avec fierté
«Ce résultat que nous avons obtenu ensemble démontre l’engagement profond des membres de la grande famille ArcelorMittal à l’égard de leur communauté. Nous sommes fiers que nos efforts concertés puissent contribuer à favoriser l’égalité des chances et à réduire les inégalités sociales», a déclaré le président et chef de la direction d’ArcelorMittal Exploitation minière Canada Mapi Mobwano. Il remercie les travailleurs pour leur don et les bénévoles qui se sont impliqués pour faire de cette collecte un immense succès d’équipe.
«C’est une grande fierté! notre volonté est de redistribuer la richesse d’ici et de reconnaître que personne n’est à l’abri d’une période plus difficile», a commenté le conseiller syndical au Syndicat des Métallos Dany Maltais.