ArcelorMittal financera des améliorations dans les CPE de Port-Cartier et Fermont

Le CPE Mur-mûr est basé à Fermont

La compagnie minière ArcelorMittal annonce la construction de nouveaux locaux pour le Centre de la petite enfance de Fermont et des aménagements extérieurs pour celui de Port-Cartier.

L’entreprise dépensera près d’un million de dollars dans les projets du CPE Mur-mûr et dans les cours extérieures des deux installations du CPE Touchatouille. L’objectif est de compléter les travaux d’ici la fin 2021.

Le président d’ArcelorMittal au Canada, Mapi Mobwano, précise qu’il souhaite accélérer la mise en place de ces ressources essentielles au mieux-être de nos communautés.

«Notre volonté claire d’être une organisation responsable est une fois de plus démontrée », affirme-t-il. « Nous nous réjouissons de pouvoir faire une différence dans la vie des familles d’ici. C’est une grande fierté de collaborer à des projets de revitalisation des villes où nous sommes implantés. Nous continuerons de le faire», a déclaré Monsieur Mobwano.