
ArcelorMittal Mines et Infrastructure Canada renouvelle pour une dixième fois sa participation à titre de partenaire majeur au Taïga Carnaval de Fermont. La collaboration entre ArcelorMittal et le Taïga Carnaval remonte aux origines de cet important festival dans le Nord.
«Réchauffer l’hiver fermontois, c’est ce que le Taïga Carnaval accomplit chaque année!», souligne la directrice des communications chez ArcelorMittal, Annie Paré. Depuis 10 ans, nous sommes fiers de soutenir cet événement phare et de poursuivre notre volonté d’être activement engagés dans la vitalité de la communauté», ajoute-t-elle.
Le comité organisateur du Taïga Carnaval se dit reconnaissant du partenariat avec ArcelorMittal. «C’est toute la population qui en profite!», a déclaré Carl Gagné-Côté, organisateur de l’événement. Le Taïga Carnaval présentera du 18 au 21 mars un concept adapté, tout en conservant l’âme de l’événement. Une panoplie d’activités culturelles et sportives se dérouleront dans le respect des mesures sanitaires actuellement en place.
