
ArcelorMittal, le plus grand employeur de la Côte-Nord dévoile son premier Manifeste d’entreprise qui vise à saluer le travail de ses équipes, la force de la collaboration et l’importance de respecter un héritage de plusieurs générations pour celles qui suivront.
2500 femmes et hommes travaillent, chaque jour, avec cœur et détermination pour cette compagnie qui fait la renommée du Québec dans le monde minier. Une vidéo et un nouveau site web mettent en valeur l’exploitation minière, les infrastructures ferroviaires et portuaires et le train de vie des employés, une image forte qui témoigne de l’importance de l’entreprise pour tout le Québec.
« Nous avons entrepris depuis 2020 une profonde transformation et ce Manifeste fait écho à notre volonté de placer nos gens au cœur de toutes nos actions. Nous franchissons aujourd’hui une nouvelle étape en mettant en lumière tout ce que nous représentons ensemble et ce à quoi nous aspirons. Je suis particulièrement fier de ce que nous accomplissons chaque jour et j’ai confiance que nous irons encore plus loin », a déclaré M. Mapi Mobwano, président et chef de la direction.
Le Manifeste peut être visionné sur le lien suivant : mines-infrastructure-arcelormittal.com