
ArcelorMittal s’associe au projet de relocalisation du Centre d’action bénévole le Virage de Sept-Îles en lui offrant un don de 75 000 $ sur trois ans.
La clientèle du CAB bénéficiera de locaux mieux adaptés. Les bénévoles de la popote roulante notamment et le personnel du Centre profiteront d’installations plus vastes pour la cuisine.
L’organisme ajoutera les services d’un centre de jour pour les aînés. La directrice générale du CAB Le Virage Karoline Gilbert se dit toujours émue de voir à quel point la communauté d’affaires répond présente et apporte son soutien.
«Chaque jour, je me dis que nous faisons notre travail au CAB pour les bonnes raisons et qu’il fait une différence pour beaucoup de gens dans le besoin. Cela ne pourrait pas se faire sans la généreuse aide d’entreprises comme ArcelorMittal, avec qui nos projets deviennent concrets», déclare Karoline Gilbert.
« Nous sommes ravis d’accompagner le Centre d’action bénévole le Virage dans son expansion et de contribuer au maintien de sa mission. Il est essentiel de s’assurer que ses bénévoles puissent continuer d’œuvrer auprès de la population locale qui fait appel à ses services », commente Mapi Mobwano, président et chef de la direction d’ArcelorMittal.