Arsenal Media s’implique pour gâter les enfants moins chanceux

L'équipe d'Arsenal Media Sept-Îles remet le chèque de 500$ à Roxanne Plante-Deschênes pour la maison de la famille de Port-Cartier (Photo Benjamin Ducornait - Macotenord.com)

Grâce aux gains réalisés lors du blitz des vœux des fêtes des dernières semaines, Arsenal Media a pu remettre un total de 1855,25 $ aux maisons de la Famille de Sept-Îles et de Port-Cartier.

La tradition se poursuit encore cette année pour Arsenal Media qui redistribue une partie des gains des vœux des fêtes directement dans sa communauté. Cette année un beau montant a été annoncé grâce au travail des représentantes commerciales de Sept-Îles et Port-Cartier.

Arsenal Media a remis ce lundi 05 décembre un chèque de 1355,25$ à l’Envol Maison de la famille représentée par Bernice Villeneuve. à ses côtés, Élisabeth Chevalier, Directrice générale et cheffe de la commercialisation Côte-Nord, Bas-St-Laurent/Gaspésie chez Arsenal Media (Photo Benjamin Ducornait – Macotenord.com)

Les deux organismes, la maison de la famille de Port-Cartier et Envol Maison de la famille vont pouvoir offrir de beaux cadeaux aux enfants et aux aînés qui utilisent leurs services. À quelques semaines de Noel, chacun des deux organisme pourra ainsi apporter de la gaieté dans plusieurs dizaines de familles qui habitent dans la MRC.