Assermentation à Sept-Îles: le maire Beaupré veut travailler en équipe

Le nouveau conseil municipal de Sept-Îles a été assermenté le dimanche 14 novembre à la Salle Jean-Marc-Dion.

Le nouveau maire de Sept-Îles officiellement assermenté ce dimanche à la Salle Jean-Marc-Dion Steeve Beaupré insiste, ce sera un travail d’équipe et les défis sont nombreux. Dans son bref discours, il a tenu à féliciter chaque élu, rendre hommage à l’ancien maire Réjean Porlier et saluer l’équipe de direction.

Steeve Beaupré a rencontré chaque conseiller dans la dernière semaine. Il leur a rappelé aujourd’hui que la porte de son bureau sera toujours ouverte pour eux. Il s’est dit fier de passer à l’action avec des gens aux compétences variées.

Le maire Beaupré a souligné l’engagement public exceptionnel de son prédécesseur des 8 dernières années et de sa conjointe. La cérémonie d’assermentation réunissait surtout les familles et les proches de six femmes et quatre hommes élus à la table des décisions pour les 4 prochaines années.  

Extrait du discours d’assermentation de Steeve Beaupré.

La première rencontre privée du conseil municipal de Sept-Îles est prévue demain lundi et la première séance publique le lundi 22 novembre en soirée à l’Hôtel de Ville de la rue De Quen.

Rappelons que Charlotte Audet (district Jacques-Cartier), Guy Berthe (du Vieux-Quai), Elisabeth Chevalier (Mgr-Blanche), Mélanie Dorion (Sainte-Marguerite), Carole Gaudreault (Moisie Les Plages), Daniel Guérault (Sainte-Famille), Guylaine Lejeune (Ferland), Denis Miousse (Marie-Immaculée) et Mélissa Tremblay (de l’Anse) ont été élus au terme de l’élection du 7 novembre.