Audrey-Anne Vachon brille aux Championnats nationaux de Baseball Canada

Audrey-Anne Vachon (Crédit photo: Jean-François Vachon)

La Septilienne Audrey-Anne Vachon a complété ce dimanche, à Halifax, sa troisième participation aux Championnats canadiens de baseball, avec la deuxième meilleure performance de son équipe pour la moyenne au bâton et comme lanceur.

Son équipe Québec 2 a terminé en cinquième position U-16 féminin. À 15 ans, Audrey-Anne a conservé une moyenne au bâton de 0,538, soit sept coups surs en 13 présences.

En plus de jouer au 3e but et au champ, la Septilienne a lancé en relève lors d’une des trois victoires en cinq parties de son équipe. Audrey-Anne a affronté 19 frappeurs et effectué 67 lancés pour enregistrer une victoire sauvegardée.

L’adolescente de Sept-Îles se prépare maintenant pour la rentrée scolaire en Secondaire 4 au programme de sport-étude en baseball de Drummondville. Elle vise encore une place l’été prochain au sein de l’équipe Québec de baseball féminin U-16 et devrait participer aux Jeux du Québec 2020 avec la Côte-Nord.