Barrez vos portes! Véhicules volés puis incendiés à Sept-Îles

Photo Archive

Un autre véhicule a été volé hier dans le secteur de Clarke City à Sept-Îles, les policiers l’ont retrouvé incendié en soirée.

Le sergent Hugues Beaulieu à la Sûreté du Québec explique que 5 autres véhicules ont été volés puis incendiés dans les dernières semaines. Ce phénomène est malheureusement récurrent ces jours-ci, 14 véhicules ont été volés au total, la SQ en a retrouvé certains, d’autres sont toujours recherchés.

Le sergent Beaulieu de la SQ a confié à Arsenal Média que plusieurs vols d’objets dans les véhicules ont aussi eu lieu.

Sergent Hugues Beaulieu à la Sûreté du Québec

La police invite la population à communiquer avec la centrale criminelle d’information ou le 911 si vous pensez avoir des renseignements qui pourraient aider à l’enquête.

Sept conseils pour les gens de Sept-Rivières

Garder les vitres fermées lorsque le véhicule est sans surveillance. Verrouillez les portières et le coffre arrière. Garder le véhicule dans un endroit éclairé et achalandé.

Ne laissez jamais la clé dans le contact si vous laissez l’auto sans surveillance n’était-ce qu’un instant. Ne pas laisser d’objets de valeur visibles dans un véhicule.

Ranger les colis, sacs, sacoches et carnet de chèques à l’abri des regards. Retirez tout élément pouvant indiquer qu’un appareil électronique se trouve à l’intérieur. Éteignez la fonction Bluetooth et Wi-Fi pour éviter que des voleurs captent le signal.

Entrevue compète avec le sergent Hugues Beaulieu de la Sûreté du Québec.

Sergent Hugues Beaulieu de la Sûreté du Québec.