Benoit Audette et Langis St-Gelais s’associent dans Innu Béton Côte-Nord

Benoit Audette prend la relève d'Albert Vollant pour la gestion de Innu Béton Côte-Nord et s'associe à Langis St-Gelais

Les hommes d’affaires bien connus de Mani-utenam et Sept-Îles Benoit Audette et Langis St-Gelais deviennent coactionnaires d’Innu Béton Côte-Nord avec le départ à la retraite du fondateur Albert Vollant.

Propriétaire de Pavage Béton TC, Langis St-Gelais s’implique activement dans le milieu des affaires depuis plusieurs années. Il a cumulé les fonctions de président du Port de Sept-Îles, administrateur de la Chambre de commerce et président de la corporation Développement Économique Sept-Îles, entre autres.

Benoit Audette travaille comme entrepreneur dans le domaine de la construction depuis plusieurs années dans sa communauté d’Uashat mak Mani-utenam et sur la Côte-Nord. Il se dit prêt pour un nouveau défi à la tête d’une entreprise en santé.

 «Grâce à ce projet d’affaires, j’ai à cœur de participer au bien-être socioéconomique des Premières Nations de la région», affirme le nouveau gestionnaire d’Innu Béton Côte-Nord, Benoit Audette. «Nul doute que ses compétences permettront à l’entreprise d’atteindre de nouveaux sommets», déclare de son côté l’ancien propriétaire Albert Vollant.

Depuis 20 ans, Innu Béton Côte-Nord se spécialise dans les travaux de coffrage et de bétonnage de toutes sortes surtout dans les communautés autochtones de la région.