Bernard Gauthier appuie le conservateur Roberto Stéa et Big Grenier dirige un convoi anti-CAQ

Bernard Gauthier

Le célèbre agent de la FTQ Construction Côte-Nord, Bernard Gauthier, alias Rambo, accorde son appui au candidat conservateur dans Duplessis Roberto Stéa. Son ami Kevin Big Grenier dirige un convoi anti-CAQ de Baie-Comeau à l’Assomption, comté du premier ministre et chef caquiste.

Big Grenier a réinvesti dans ce voyage l’argent conservé en surplus à la suite du rassemblement de février dernier à Québec contre le passeport vaccinal, dont il était un des principaux organisateurs.

Roberto Stéa se dit honoré du soutien du syndicaliste Rambo Gauthier, qu’il admire depuis son passage à la Commission Charbonneau il y 10 ans. «On l’avait invité à un dîner de con et il est sorti grand gagnant», se souvient le candidat conservateur. Un peu comme Bernard Gauthier, Roberto Stéa veut faire de la politique avec franchise. Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, Bernard Gauthier adresse son message en priorité aux jeunes, en les invitant à voter au scrutin de lundi. Il exprime sa décision de voter conservateur, même s’il n’aime pas le chef Éric Duhaime. «Les idées du parti conservateur sont bonnes et c’est avec Roberto que je sens le plus que la Côte-Nord sera bien défendue. Sinon, on le sortira dans 4 ans.»