
Après 3 jours de manifestations pacifiques devant l’Hôtel du parlement, Bernard Gauthier promet d’y revenir dans deux semaines, si le gouvernement Legault n’a pas compris le message. «On a montré à Papa Legault qu’on est pas des caves! On est des pères de famille qui veulent protéger leurs enfants et petits-enfants», a déclaré ce dimanche le militant qui a dirigé un convoi de la liberté parti de Sept-Îles jeudi.
Plusieurs familles se sont joints aux camionneurs et manifestants samedi. Lors du moment fort, des milliers de personnes de plusieurs convois partis de partout au Québec ont répondu à l’appel du Septilien Bernard Gauthier pour s’opposer aux mesures sanitaires abusives justifiées par la COVID. Les policiers de la Ville de Québec n’ont rapporté aucun débordement significatif.
«On est resté pacifique. On s’attend à un retour d’ascenseur», a déclaré ce dimanche Bernard Rambo Gauthier devant les derniers manifestants à Québec. Il donne rendez-vous aux gens des régions à la clôture du Carnaval de Québec dans 2 semaines. «C’est un Carnaval de la liberté qu’on vient d’organiser en 4 jours. La prochaine fois ce sera le Woodstock de la liberté si rien ne bouge», a promis l’autre leader du convoi de la Côte-Nord Kevin « Big » Grenier.