
Bernard Gauthier garde le cap sur une mobilisation anti mesures sanitaires abusives à Québec dans 10 jours, malgré les allégements annoncés hier par François Legault. «La lutte n’est pas finie tant qu’il y a un passeport vaccinal et une incitation à vacciner les enfants», réagit le militant de la Côte-Nord.
Dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, Rambo se dit impressionné des appuis manifestés par les familles et le nombre de poussettes sur le site de la manifestation devant l’Hôtel du Parlement, samedi. Bernard Gauthier se montre touché par les nombreux témoignages de gens de plusieurs régions du Québec qui en ont assez de l’exclusion liée au passeport.
Il rappelle que son mouvement, « parti de Sept-Îles avec un petit convoi pour finir à Québec avec 10 fois plus de monde que le Carnaval » , est pacifique. Rambo Gauthier se dit «content d’avoir fermé la gueule aux médias», qui annonçaient chaos et violence.
Il espère que la prochaine manifestation dans la Capitale nationale sera encore plus rassembleuse. Bien des gens vaccinés soutiennent le mouvement de liberté et de lutte contre le code QR, selon Rambo Gauthier.