Bilan de campagne à la mairie de Sept-Îles | Le candidat transparent Éric Beaudry s’estime bon communicateur

Éric Beaudry, candidat à la mairie de Sept-Îles

Macotenord.com réalise une série d’entrevues de bilan avec les candidats à la mairie de Sept-Îles pour l’élection de ce dimanche 12 novembre. Le candidat Éric Beaudry mise sur une transparence pour briguer la mairie. 

Le Septilien de 47 ans considère avoir livré la marchandise durant cette campagne électorale et qu’il s’est peu à peu révélé comme un bon communicateur autant à l’écrit qu’à l’oral. Il affirme que son programme électoral a rejoint un grand nombre d’acteurs du milieu socio-économique.

Sa priorité demeure le logement, tandis qu’il compte mettre en place une politique en habitation qui s’appuiera sur les volontés de la population qui aura son mot à dire avec des consultations publiques. Il n’a pas peur d’affirmer qu’il est le candidat qui rejoint le plus la communauté autochtone avec qui il compte travailler pour améliorer la collaboration, notamment sur le plan économique. 

Entrevue avec Éric Beaudry, candidat à la mairie de Sept-Îles

Éric Beaudry ne croit pas au miracle, mais veut faire de la politique municipale autrement. Il se décrit comme un candidat réaliste qui fera des comptes-rendus clairs à la population. Selon lui, les citoyens doivent prendre conscience de la réalité de l’endettement de la ville et ce que cela représente pour la municipalité, et sans transparence, il estime que c’est impossible.

Macotenord.com a réalisé une série d’entrevues avec les neuf candidats à la mairie de Sept-Îles en début de campagne, puis trois débats en trio. Nous complétons une série d’entrevues de bilans. L’ensemble de ces productions se retrouvent dans la section Élection partielle 2023.