Bilan de campagne à la mairie de Sept-Îles | Mélanie Dorion répond avec franchise à ses détracteurs

Mélanie Dorion, candidate à la mairie de Sept-Îles

Macotenord.com réalise une série d’entrevues de bilan avec les candidats à la mairie de Sept-Îles pour l’élection de ce dimanche 12 novembre. La seule femme dans cette campagne à neuf, Mélanie Dorion a choisi la carte de la franchise alors que des élus municipaux doutent de son intérêt à travailler en équipe et que l’ex-maire Porlier l’accuse de mentir.

Mélanie Dorion répond à ceux qui lui reprochent d’avoir démissionner trop tard comme conseillère municipale, provoquant une autre élection dans quelques pour les gens de son district Sainte-Marguerite. Elle a mûri sa décision après l’annonce surprise du départ du maire Steeve Beaupré.

La seule femme candidate se définit comme une conservatrice. Elle priorise l’économie et l’entraide. Elle veut travailler pour l’emploi et l’amélioration des infrastructures. Mélanie Dorion croit pouvoir rapidement mobiliser le conseil pour agir rapidement si elle est élue dimanche.

Entrevue avec Mélanie Dorion, candidate à la mairie de Sept-Îles

Mélanie Dorion a apprécié la campagne électorale à neuf candidats, qui a permis de mettre sur la table, plein d’idées. Elle se voit comme la bonne personne pour instaurer des changements positifs à la Ville de Sept-Îles. Elle promet de continuer de s’impliquer si elle perd l’élection à la mairie.

Macotenord.com a réalisé une série d’entrevues avec les neuf candidats à la mairie de Sept-Îles en début de campagne, puis trois débats en trio. Nous complétons une série d’entrevues de bilans. L’ensemble de ces productions se retrouvent dans la section Élection partielle 2023.