
Macotenord.com réalise une série d’entrevues de bilan avec les candidats à la mairie de Sept-Îles pour l’élection de ce dimanche 12 novembre. Nunziato Garreffa estime avoir fait une campagne différente des autres candidats, en misant sur l’humour.
L’enseignant à la retraite a fait le choix d’une campagne sans numérique puisqu’il n’a pas créé de site ou de plateforme pour se faire élire.
Il se satisfait d’avoir réalisé une campagne sympathique avec les autres candidats tout en ayant misé sur l’humour pour transmettre ses idées différemment. Nunziato Garreffa estime qu’il a mis de l’ambiance dans la campagne sans pour autant être passé pour un clown.
Nunziato Garreffa considère toutefois qu’il a su transmettre ses idées sérieuses. Il met notamment l’accent sur les aînés et sur les jeunes.
Il souhaite que les Septiliens paient moins de taxes tandis que les grandes entreprises en paieront davantage. Ses compétences en administration et en comptabilité sont selon lui ses forces.
Macotenord.com a réalisé une série d’entrevues avec les neuf candidats à la mairie de Sept-Îles en début de campagne, puis trois débats en trio. Nous complétons une série d’entrevues de bilans. L’ensemble de ces productions se retrouvent dans la section Élection partielle 2023.