Bilan de campagne à la mairie de Sept-Îles | Patrick Hudon compte rejoindre toutes les générations

Patrick Hudon, candidat à la mairie de Sept-Îles (Photo Jean St-Pierre, Macotenord.com)

Macotenord.com réalise une série d’entrevues de bilan avec les candidats à la mairie de Sept-Îles pour l’élection de ce dimanche 12 novembre. Le jeune candidat de 30 ans Patrick Hudon mise sur son dynamisme pour briguer la mairie. 

Bien connu du milieu sportif dans lequel il s’implique depuis plusieurs années, Patrick Hudon croit avoir eu l’occasion durant la campagne de faire ses preuves auprès des autres milieux. Son implication sportive lui a amené des valeurs de travail en équipe, qu’il compte mettre de l’avant s’il est élu à la Ville de Sept-Îles. 

Le candidat veut inclure davantage les questions environnementales dans les décisions municipales avec un plan clair pour faire face aux changements climatiques. Il a d’ailleurs mené une campagne qu’il estime propre, refusant de distribuer des flyers et d’installer des pancartes.

Entrevue avec Patrick Hudon, candidat à la mairie de Sept-Îles

Patrick Hudon mise sur toutes les générations et se réjouit de l’accueil qu’il a reçu de la part des plus jeunes électeurs, dont certains se sont intéressés pour la première fois à la politique. Il veut promouvoir toutes sortes de projets, les plus petits qui faciliteront le quotidien des Septiliens, comme les plus gros qu’il n’aura pas peur de défendre au provincial et au fédéral.

Macotenord.com a réalisé une série d’entrevues avec les neuf candidats à la mairie de Sept-Îles en début de campagne, puis trois débats en trio. Nous complétons une série d’entrevues de bilans. L’ensemble de ces productions se retrouvent dans la section Élection partielle 2023.