Bilan de campagne électorale ITUM: Mike Pelash McKenzie, miser sur la continuité

L'Équipe Mike Pelash Mckenzie pour l'élection du 18 juin

Le chef sortant au conseil des Innus d’Uashat mak Mani-utenam Mike Pelash Mckenzie est particulièrement fier du bilan de son équipe en ce qui a trait à l’améliorations des services en éducation, la création de 200 nouveaux logements et aux discussions avec Québec et le Premier ministre du Canada.

Mike Mckenzie a bon espoir d’un retour de Justin Trudeau au Festival Innu Nikamu, s’il est réélu demain. Il propose la continuité, avec l’ajout de trois femmes au sein de son équipe. Le chef sortant est fier d’avoir obtenu les fonds pour construire un centre culturel et une caserne pour pompiers et policiers à Maliotenam. Il vise l’ouverture à Uashat du premier pavillon universitaire des Premières nations du Québec.

Mike Pelash Mckenzie entend continuer le travail pour une prise en charge de la protection de la jeunesse par et pour les Innus. Le développement économique doit se poursuivre, sans compromettre la protection du saumon, du caribou et de l’environnement, défend le candidat à la chefferie pour un quatrième mandat.

Entrevue avec le chef sortant et candidat à la chefferie Mike Pelash Mckenzie