Bilan de campagne : Steeve Beaupré souhaite écouter et rassembler les citoyens

Steeve Beaupré candidat à la mairie

Par son expérience d’avocat et de procureur de la Couronne, Steeve Beaupré pense avoir une longueur d’avance sur Monsieur Michel Bellavance et Steve Trudel, il saura se montrer convaincant pour concrétiser les projets de la Ville de Sept-Îles.

Le fait d’avoir des contacts au gouvernement du Québec l’aidera pour parler aux acteurs politiques provinciaux selon lui. C’est ce qu’il a expliqué lors d’une entrevue à l’émission d’affaires publiques Côte-Nord Attitude.

Entrevue avec Steeve Beaupré, candidat à la mairie de Sept-Îles.

Monsieur Beaupré souhaite également écouter ce que les aînés ont à dire, il a dit être le seul à avoir parlé des personnes plus âgées lors de la campagne en se rendant dans les organismes et résidences comme le Club de l’âge d’or, les Joyeux retraités ou les résidences du Bâtisseur. Il souhaite devenir maire pour écouter les enjeux, les problématiques et les préoccupations de ceux-ci.

Dans le monde municipal, Steeve Beaupré saura être patient, car parfois, les projets sur la table prennent du temps, il souhaite être maire pour faire avancer les projets, ceux qui passeront ou non, en étant là pour les relancer au moment opportun avec le conseil et les différents paliers de gouvernement.