
Steve Trudel explique qu’avec son expérience actuelle, il peut amener la ville ailleurs, comme avec son passé d’entraîneur où il avait la conviction d’amener ses athlètes aux olympiques, il souhaite maintenant amener Sept-Îles encore plus loin.
Il mise sur son expérience des relations entrepreneuriales internationales et aussi sur sa connaissance du milieu des affaires régionales pour devenir le prochain maire. Il ne veut pas briser ce que l’ancien maire Réjean Porlier a créé, mais plutôt ajuster et optimiser les actions municipales pour améliorer l’attractivité.
Steve Trudel, candidat à la mairie de Sept-Îles, a profité de son passage à l’émission Côte-Nord Attitude pour rappeler comment il aimerait faire avancer les projets. S’il est élu maire, Monsieur Trudel ne veut pas tout faire par lui-même, il souhaite consulter les experts afin d’arriver à trouver le meilleur processus pour réaliser les projets et ce, le plus rapidement possible. Le travail d’équipe serait mis à l’avant-plan.
Lors d’une entrevue à la radio Plaisir 94,1, quatre questions portant sur les infrastructures, l’attractivité, l’environnement et la réconciliation ont été posées à chaque candidat.