
Le site enchanteur du Vieux-Poste s’est transformé ce samedi 18 décembre pour accueillir plus de 1500 curieux venus pour voir le Père et la Mère Noël et s’imprégner de l’ambiance festive, à quelques jours de Noël.
Malgré les imprévus, la Marée motrice a réussi à tenir l’événement. En 2019, lors de la première édition, 130 bénévoles avaient contribué au bon déroulement de la journée. Cette année, ils n’étaient que 12.
« Ça a été un peu de panique mais finalement on s’est tous bien amusés », remarque l’administratrice de l’organisme Marée motrice, Sabrina Vigneau, qui organisait l’événement totalement gratuit.
La magie de Noël a opéré pour les plus petits et même les plus grands, se félicite l’administratrice de l’organisme Marée motrice, Sabrina Vigneau. « On a voulu faire des activités pour plaire au plus grand nombre et ça a marché, on a vu beaucoup d’ados qui ont eu autant d’entrain que les jeunes. »
Des ajustements sont prévus l’année prochaine pour réussir à mobiliser davantage de bénévoles. Si vous souhaitez vous investir auprès de l’organisme, vous pouez vous rendre sur la page Facebook Marée Motrice ou contacter l’administratrice par courriel à [email protected].