
Le boulevard Laure restera fermé à la circulation en direction ouest pour la nuit, à l’intersection de la rue Smith, après un bris d’aqueduc survenu sur l’heure du midi.
À 15h30, la fuite d’eau est contrôlée sans que les clients ne manquent d’eau indique le directeur des travaux publics de la municipalité, Michel Tardif.

Plusieurs détours sont en place pendant que le Boulevard Laure et la rue Smith sont fermés. Détails des fermetures et du détour principal pour traverser la ville :
Accès aux commerces
« On s’est organisés pour que tous les commerces puissent avoir une accessibilité », explique Mr Tardif. Ainsi, les accès à Place de Ville et aux commerces du Boulevard Laure direction Ouest sont possibles.
Les travaux dureront au moins toute la nuit. « On a bon espoir que la tuyauterie soit réparée demain matin à 9h mais on est en train de voir avec l’entreprise privée qui s’occupe du pavage pour le faire en même temps. Ça éviterait qu’on ait à fermer le boulevard à nouveau » ajoute le directeur des travaux publics de la Ville de Sept-Îles.
