Bris de véhicules chez Sept-Îles Honda : la SQ enquête

(Photo Facebook Sept-Îles Honda)

La Sûreté du Québec enquête à la suite d’actes de vandalisme survenus samedi soir chez Sept-Îles Honda sur le boulevard Laure. Trois véhicules neufs et celui d’une cliente ont été endommagés.

Des vitres ont été fracassées sur les quatre voitures. Selon les premières constatations, des projectiles possiblement tirés d’une carabine à plomb ont cassé les vitres et parebrise. Un policier a constaté les dommages sur place dimanche.

Des vitres ont été fracassées sur les quatre voitures. Selon les premières constatations, des projectiles possiblement tirés d’une carabine à plomb ont cassé les vitres et parebrise. Un policier a constaté les dommages sur place dimanche, précise le copropriétaire Michel Bellavance.

Par ailleurs, la Sûreté du Québec a progressé dans l’enquête, à la suite d’une série de méfaits commis sur des voitures en octobre, sur les rues Cartier et Brochu à Sept-Îles. Une dizaine de véhicules stationnés avaient été la cible de vandales.

(Photo Facebook Sept-Îles Honda)

Les actes de vandalisme de la fin de semaine chez Sept-Îles Honda, n’aurait pas de lien avec ceux commis à la fin d’octobre.