Ça déborde chez Recyk & Frip qui arrête la cueillette de dons

Ça déborde à la friperie de la rue Brochu.

Pas le choix, ça déborde! Il faut faire du ménage à la Friperie de Sept-Îles. Le conseil d’administration de Recyk & Frip annonce l’arrêt temporaire de la cueillette des dons du 14 mai au 5 juillet.

La friperie demeure ouverte du mardi au samedi de 13 à 16h pour la vente seulement. La situation est extrême en matière de gestion des dons en cette période de grands ménages du printemps. Des actions stratégiques seront nécessaires au sein de l’organisation, constate la directrice générale Maryse Gagnon.

En plus de la gestion des dons, le soutien aux ressources humaines permanentes et bénévoles en termes de santé, de sécurité et de motivation, ainsi que la gestion des espaces de vente constituent actuellement des enjeux chez Recyk et Frip. Les administrateurs souhaitent une collaboration de la population, des partenaires et de la clientèle pour un développement respectueux et durable de l’organisme.

Pour l’instant, un grand ménage est essentiel avant la préparation d’activités pour souligner le 5e anniversaire de Recyk & Frip.