
Membre du Module d’épanouissement à la vie de Sept-Îles, Caroline Desrosiers s’implique dans plusieurs organisations et lors de plusieurs événements. Pour le Module, elle est la Fée des étoiles au souper de Noël. Pour le Club Richelieu, elle distribue les p’tits pains. Elle aime ça le bénévolat. Elle est active aussi avec Centraide Duplessis, Épilepsie Côte-Nord, les Biscuits Sourires, au Salon du livre, à Vieux-Quai en Fête…
Au terme d’une Semaine de l’action bénévole pendant laquelle plusieurs Nord-Côtiers ont été honorés, il ne fallait pas oublier la précieuse Caroline. Parlez-en aux aînés de la Résidence Gustave-Gauvreau. Chaque fois qu’elle s’y rend, ils ne la laissent pas repartir facilement.
Lorsqu’elle profite d’un geste bénévole d’une autre personne, Caroline dit merci avec son légendaire sourire. Lorsqu’elle désennuie et rend visite à des aînés, ce sourire la suit encore et les gens l’apprécient.
Merci Caroline, qui répond: «Ah oui, je ne lâcherai pas le bénévolat! J’aime trop ça», lorsqu’on lui demande si elle prévoit continuer.

Le Module d’épanouissement à la vie de Sept-Îles célèbre son 50e anniversaire dans quelques jours. L’organisme travaille à l’amélioration de la qualité de vie et à la défense des droits des personnes vivant avec un handicap à Sept-Îles depuis 1972.