
Tout le monde s’ennuie de l’événement, convient le président du Tournoi Orange Alouette. Depuis la confirmation de la présentation de la 42e édition en mai 2023 qu’on reporte depuis 2020, Jeannot Vich constate l’engouement pour le retour du grand rassemblement festif et sportif. Il a été contacté par des gens de partout au Québec et pour la première fois des joueurs du Nouveau-Brunswick.
Les organisateurs s’inquiètent un peu de la baisse de l’offre de restauration à Sept-Îles-Uashat, depuis l’édition record de 2019. Ils invitent les participants de l’extérieur à planifier leur hébergement d’avance.
Le président Jeannot Vich craint pour la disponibilité des gymnases de l’école Manikanetish à Uashat, endommagés par la tempête du 24 décembre. Moins de plateaux sportifs forceraient l’organisation à refuser des équipes pour le plus important tournoi de volley de participation au Québec.
Le comité organisateur a commencé à dévoiler la programmation sur la Page Facebook Tournoi de volleyball Orange Alouette. Les inscriptions débutent bientôt.
Lire aussi : Le Tournoi Orange Alouette mise sur une valeur sûre pour son party du samedi soir