Centraide Duplessis a trouvé une directrice compétente en Marie-Michèle Savard

La future directrice de Centraide Duplessis Marie-Michèle Savard (photo Courtoisie)

Centraide Duplessis annonce la nomination de Marie-Michèle Savard à titre de directrice générale de l’organisation. Elle entrera en fonction le 9 janvier. L’éducatrice spécialisée cumule 10 ans d’expérience en gestion de projet.

Le président du conseil d’administration, Pascal Langlois, se dit heureux de l’arrivée en poste d’une nouvelle directrice compétente. Marie-Michèle Savard a évolué dans le réseau de la santé en éducation spécialisée.

Fière et déterminée

«Mme Savard a développé diverses expertises au fil des ans qui seront des atouts importants pour poursuivre le développement et le rayonnement de Centraide Duplessis. Nous sommes totalement confiants qu’elle poursuivra les efforts déjà déployés au cours des dernières années et qu’elle mènera l’organisation vers d’autres sommets d’excellence», affirme le président Pascal Langlois.

«C’est pour moi une fierté de me joindre à l’équipe de Centraide Duplessis. Il s’agit d’une organisation importante qui apporte beaucoup à notre communauté. Je suis privilégiée de pouvoir assumer ce nouveau rôle et contribuer à la mission de Centraide, afin de lutter contre la pauvreté et l’exclusion sociale » mentionne la nouvelle directrice générale de Centraide Duplessis.