Certains billets de la programmation Automne de la Salle JMD se vendront vite le 15 juin

Les billets pour le spectacle de Simon Leblanc à Sept-Îles le 14 septembre sont mis en vente le 15 juin 9h.

La mise en vente s’en vient pour les nombreux spectacles à l’affiche de la programmation Automne 2023 de la Salle Jean-Marc-Dion de Sept-Îles, dévoilée récemment. La porte-parole de la Salle Émilie Lavoie croit tous les billets pour l’humoriste Simon Leblanc, Jo Cormier, la pièce de théâtre Symphorien, les Trois accords et Isabelle Boulay trouveront preneurs en quelques heures ou tout au plus quelques jours.

Les gens reprennent leur bonne habitude culturelle au sortir de la pandémie, remarque Émilie Lavoie.

Riche programmation Automne

La direction de la Salle JMD se fait un devoir de proposer des soirées diversifiées pour rejoindre toutes les clientèles. Les programmations s’élaborent en réseau avec les autres diffuseurs de la Côte-Nord et de l’Est du Québec, explique la conseillère en communication de la Salle.

Entrevue avec Émilie Lavoie, agente de communication de la Salle JMD

Les programmations de la Salle intègrent toujours des initiatives et des artistes locaux. Émilie Lavoie confirme que la soirée Focus Autochtones créée pour célébrer le 30e deviendra un événement annuel comme le spectacle de Noël du chanteur innu Florent Vollant.

Été en formule cabaret

Il reste des billets pour presque tous les spectacles proposés en juin. Seul Pierre-Yves Roy-Desmarais affiche complet. La programmation Hiver-printemps propose encore Guitare Story 2.0, Philippe Laprise et un hommage à Harmonium, Beau Dommage et Octobre du nom de Premier ciel.

Suivront six spectacles en formule Cabaret, avec une petite salle intime aménagée sur la scène de la grande Salle JMD. La troupe de théâtre lyrique septilienne Le Masque d’Or proposera aussi un événement célébrant les 30 ans de la Salle avec un spectacle musical inspiré de plusieurs contes de notre enfance.